Ancienne conversation iMessage iPhone remonte

Une ancienne conversation en iMessages ne cesse de remonter tout en haut de mon fil de discussion alors que l’ancienne conversation date d’il y a quelques mois, est-ce que vous savez d’où ça vient ?

Conversation qui remonte

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 2 mars 2023 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2023 à 17h29

Bonjour,

Vous avez peut-être "épinglé" cette conversation par mégarde.

Vous pouvez détacher des conversations en particulier en haut de la liste des messages en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :

• Touchez une conversation et maintenez le doigt dessus, puis faites glisser le message vers le bas de la liste.
  • Touchez une conversation et maintenez le doigt dessus, puis touchez .

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2023 à 17h29 en réponse à Lemonlim

Bonjour,

Vous avez peut-être "épinglé" cette conversation par mégarde.

Vous pouvez détacher des conversations en particulier en haut de la liste des messages en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :

• Touchez une conversation et maintenez le doigt dessus, puis faites glisser le message vers le bas de la liste.
  • Touchez une conversation et maintenez le doigt dessus, puis touchez .

Le 2 mars 2023 à 18h41 en réponse à 6x6

Merci beaucoup pour votre réponse,

je viens de vérifier et je n’ai pas épinglé la conversation, enfaite, à côté du nom de mon contact il y a marqué une heure récente, comme si nous venions de parler alors que notre dernière conversation remonte à août, ce n’est pas la première fois que cette conversation remonte sans aucun nouveau message

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ancienne conversation iMessage iPhone remonte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.