Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nom icône incomplet sur le bureau Mac

Dans Ventura 13.2.1 le nom des icônes de fichiers , dossiers et autres disques durs est incomplet sous forme "Cap…png" au lieu de "Capture d’écran 2023-03-03 à 09.30.30" . Il est complet quand on clique dessus ou quand on le pointe "command" enfoncé .

Un réglage doit m'échapper mais introuvable et le support d'Apple me propose de revenir à la version précédente ??? Quelqu'un peut-il m'aider car question pratique sur le bureau c'est pas çà :-(



[Titre Modifié par l’hôte]

iMac

Publiée le 3 mars 2023 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2023 à 11h15

Merci Francis , il fallait effectivement jouer sur l'espacement sur la grille .

Comme sur les Os précédents je n'y touchais jamais je n'ai absolument pas pensé à le régler et il était au mini par défaut .

Ce qui m'interpellait c'est que dans les dossiers c'était parfait .

Merci beaucoup !

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2023 à 11h15 en réponse à _Francis_

Merci Francis , il fallait effectivement jouer sur l'espacement sur la grille .

Comme sur les Os précédents je n'y touchais jamais je n'ai absolument pas pensé à le régler et il était au mini par défaut .

Ce qui m'interpellait c'est que dans les dossiers c'était parfait .

Merci beaucoup !

Cordialement

Nom icône incomplet sur le bureau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.