Confirmer paiement avec AssistiveTouch sur iPad

J’ai activé confirmer paiement avec assistive touch dans les réglages, mais au moment de payer je ne sais pas quelle ‘’manoeuvre’’ doit être faite??

Merci!

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 3 mars 2023 à 04h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2023 à 07h58

Hello Arjulaad,

Je pense avoir trouvé ce qu'il faut faire. Ce n'est pas écrit dans les documents Apple (je n'ai pas trouvé, en tout cas) et j'utilise rarement AssistiveTouch moi-même donc j'ai fait pas mal de petits tests, mais j'ai réussi à télécharger une app en passant par cette fonction !

Pour ça, je suis donc allée sur l'App Store, puis j'ai cliqué sur Obtenir au niveau d'une app. Ensuite, j'ai cliqué sur mon bouton AssistiveTouch > Appareil > Suite > Pay et enfin, j'ai cliqué sur le bouton Confirmer Pay (au-dessus de la flèche retour).

Je ne sais pas si une carte doit nécessairement être configurée dans Apple Pay pour que ça fonctionne (j'en ai une, mais ce n'est pas celle dont je me sers avec mon identifiant Apple).

J'imagine que la manip est la même pour les achats Apple Pay, j'avoue ne pas avoir vérifié 🙈.

J'espère que ça sera bon pour toi aussi 🤞.

Passe une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2023 à 07h58 en réponse à Arjulaad

Hello Arjulaad,

Je pense avoir trouvé ce qu'il faut faire. Ce n'est pas écrit dans les documents Apple (je n'ai pas trouvé, en tout cas) et j'utilise rarement AssistiveTouch moi-même donc j'ai fait pas mal de petits tests, mais j'ai réussi à télécharger une app en passant par cette fonction !

Pour ça, je suis donc allée sur l'App Store, puis j'ai cliqué sur Obtenir au niveau d'une app. Ensuite, j'ai cliqué sur mon bouton AssistiveTouch > Appareil > Suite > Pay et enfin, j'ai cliqué sur le bouton Confirmer Pay (au-dessus de la flèche retour).

Je ne sais pas si une carte doit nécessairement être configurée dans Apple Pay pour que ça fonctionne (j'en ai une, mais ce n'est pas celle dont je me sers avec mon identifiant Apple).

J'imagine que la manip est la même pour les achats Apple Pay, j'avoue ne pas avoir vérifié 🙈.

J'espère que ça sera bon pour toi aussi 🤞.

Passe une bonne journée.

Le 6 mars 2023 à 04h50 en réponse à The_knight

Bon matin et merci de vous être donné tout ce ‘’mal’’, c’est apprécié! La partie qui demeure ambigu est ce qu’il faut faire au moment où l’appareil demande de payer avec assistive touch…..J’ai vu quelque part quelqu’un qui mentionnait que lorsque la fonction est activée nous devons faire le code servant à déverrouiller l’appareil plutôt que le double-clic sur le bouton latéral, je n’utilise pas beaucoup apple pay quand je fais des achats en ligne je préfère paypal, enfin, la prochaine fois je tenterai le code 🤞🏻. Encore une fois merci et Bonne et Heureuse journée comme ne disent pas les chinois.🙃

PT

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Confirmer paiement avec AssistiveTouch sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.