Surfacturation iCloud
Bonjour chèr.e.s communauté et utilisateurs d'Apple dans le monde.
Je vous fait savoir de ma facturation injuste par rapport a l'utilisation de mon icould + pour 50GB. Cette opération a démarré depuis le 22 décembre 2022 et j'étais facturé a chaque mois a 6,49 TL (monnaie turque).
Avec mes cartes bancaires de la Guinée, je n'avais pas pu acheter un espace de stockage icloud, il a a fallut lorsque que j'ai été en Turquie pour mes vacances que j'ai demandé a mon frère qui vit là-bas de m'acheter a travers se carte bancaire d'une banque turque.
Mais depuis quelque mois d'opérations, il a constaté aujourd'hui un prélèvement de plus de 1 700 TL environ 100 USD pendant qu'un renouvèlement est effectué le 22 février 2023 en raison de 6,49 TL (tarif normal).
Je sais compter sur votre orientation.
***** Mamady
Résident en République de Guinée
-------------------------------
Hello dear community and Apple users around the world.
I would like to let you know about my unfair billing for the use of my icould + for 50GB. This operation started since December 22, 2022 and I was charged every month at 6.49 TL (Turkish currency).
With my bank cards from Guinea, I couldn't buy an icloud storage space, so when I went to Turkey for my vacations I asked my brother who lives there to buy me through his bank card from a Turkish bank.
But since a few months of operations, he has noticed today a deduction of more than 1,700 TL about 100 USD while a renewal is made on February 22, 2023 at a rate of 6.49 TL (normal rate).
I know to count on your orientation.
***** Mamady
Resident in the Republic of Guinea
SURFACTURATION INJUSTE DE MON ICLOUD+ (50GB) / UNFAIR OVERCHARGING OF MY ICLOUD+ (50GB)
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15