Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion VPN entre Android et Mac

Bonjour,


Je suis abonné à PureVPN que j'utilise sur mon téléphone Android et mon MacBook.


Le VPN est plus abouti pour Android, avec notamment l'Internet Kill Switch qui n'autorise pas de connexion tant que le VPN ne la prend pas en charge. Ce n'est pas le cas sur MacOS pour lequel IKS n'est pas opérationnel (info de la hotline PureVPN).


Afin de bénéficier du VPN lorsque je suis sur un réseau public ou peu sécurisé, j'ai voulu passer par un partage de connexion Android / MacOS.


J'ai essayé d'utiliser Every Proxy sur Android afin que le Mac puisse partager la connexion VPN de mon téléphone Android.


J'ai suivi point à point la documentation de Every Proxy, tenté un connexion HTTP/HTTPS puis SOCKS mais sans jamais arriver à ce que ça fonctionne. Every Proxy ne montre aucun flux entrant/sortant et il est impossible d'accéder à internet sur le Mac. J'ai également tenté chaque adresse IP de Every Proxy et de changer les ports mais sans succès.


Si quelqu'un a une solution je serais preneur, je ne sais absolument pas où peut se trouver le souci.


Je vous remercie,


CTob


Partage de connexion PureVPN Android / MacOS impossible via Every Proxy

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 3 mars 2023 à 17h26

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Partage de connexion VPN entre Android et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.