iPad n'installe pas les apps

Bonjour,

J'ai acheté en occasion un iPad mini (Version iOS 9.3.5) pour ma grande mère. Je me rends compte que l'ipad n'accepte d'installer aucune application, ça me dit : "l'application n'est pas compatible avec cet IPAD"

Pouvez vous m'aider svp ?

Modèle iPad mini Version iOS 9.3.5 ne veut plus installer des applications, que dois je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 3 mars 2023 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2023 à 11h34

Bonjour,

Malheureusement, il n’y a rien que vous puissiez faire. Le problème vient du fait qu’une grande majorité (si ce n’est la totalité) des apps sur l’App Store requiert iOS 12 ou même des versions ultérieures.

La dernière version d’iOS compatible avec cet iPad mini est bien iOS 9.3.5. Cet iPad n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS/iPadOS.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2023 à 11h34 en réponse à anis217

Bonjour,

Malheureusement, il n’y a rien que vous puissiez faire. Le problème vient du fait qu’une grande majorité (si ce n’est la totalité) des apps sur l’App Store requiert iOS 12 ou même des versions ultérieures.

La dernière version d’iOS compatible avec cet iPad mini est bien iOS 9.3.5. Cet iPad n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS/iPadOS.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad n'installe pas les apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.