Synchroniser Concentration entre iPhone et iPad

Salutation,

Sur iOS/iPadOS 16.3.1, les statuts de concentrations ne sont pas synchronisés automatiquement entre iPhone et iPad.

D'un autre côté, lorsque j'en change sur mon iPad ou sur mon iPhone, c'est synchronisé sur mon Mac (13.2.1).

Au plaisir de vous lire.

Problème de synchronisation des statuts de concentration

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mars 2023 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2023 à 12h31

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les mêmes réglages Concentration sur tous vos appareils Apple sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple.

Accédez à Réglages > Concentration, puis activez « Partager entre les appareils ».

Remarque : les filtres de concentration ne sont pas synchronisés sur tous les appareils, mais seulement sur l’appareil sur lequel vous les avez configurés.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2023 à 12h31 en réponse à mamitiana15

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les mêmes réglages Concentration sur tous vos appareils Apple sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple.

Accédez à Réglages > Concentration, puis activez « Partager entre les appareils ».

Remarque : les filtres de concentration ne sont pas synchronisés sur tous les appareils, mais seulement sur l’appareil sur lequel vous les avez configurés.

Le 3 mars 2023 à 12h51 en réponse à 6x6

Merci pour votre réponse 6x6.

Mais cela ne résout pas le problème:

• J’utilise le même compte entre les appareils (preuve: c’est synchro avec mon mac quand je change de statut que ce soit sur iPhone ou sur iPad)
  • J’ai activé aussi « Partager entre les appareils » (on peut aussi expliquer ça avec l’exemple que j’ai pris précédemment)

Je ne sais pas si ça peut aider mais, j’ai remarqué ce problème après que j’ai changé mon mot de passe de compte iCloud (mais ça n’explique pas la synchro iOS/MacOS) :(

Encore merci 6x6 et au plaisir de vous lire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser Concentration entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.