Problème exportation film sur iMovie

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'exportation d'un film via iMovie. Le film fait 5h12 lorsque je clique sur fichier / partager / fichier et que je choisi un emplacement d'enregistrement (bureau), la film obtenu ne fait plus que quelques dizaines de minutes et une immense partie de ce dernier a été supprimé. Je ne sais plus quoi faire... Merci de votre aide

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 3 mars 2023 à 13h12

Répondre
7 réponses

Le 4 mars 2023 à 01h46 en réponse à Tibzzzzzzzzz

Le VPN n’a pas d’influence excepté si vous transférer les données via le VPN.

Vérifier si il y a des mises à jour pour votre macOS tout comme pour l’application iMovie en allant dans le Mac App Store. Éteignez votre Mac durant 30 minutes débrancher la prise électrique, Cette procédure a pour but de réinitialiser le cache système sans utiliser de logiciel d’optimisation d’espace.

Aller dans le dossier application utilitaire Moniteur d’activité ouvrez ce logiciel puis recommencer votre export vidéo en définissant l’emplacement de stockage du fichier dans votre dossier utilisateurs vidéo et recommencer l’opération. (Le moniteur d’activité au niveau de la RAM devrait rester de couleur verte).

Le 3 mars 2023 à 22h19 en réponse à Tibzzzzzzzzz

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

1. Avez-vous suffisamment d’espace de stockage sur votre Mac pour permettre de faire l’exportation de ce fichier
  2. Combien de RAM avez-vous sur votre Mac ?
  3. Durant l’exportation avez-vous fermé toutes les applications superflu ?

Le 4 mars 2023 à 05h32 en réponse à Tibzzzzzzzzz

Merci pour ces différentes copies d’écran. Il est possible que vous ayez atteint les limites que l’application iMovie.

Essayé de télécharger la version de démonstration de Final Cut Pro pourrez la tester durant 30 jours gratuitement.

Final Cut Pro peux ouvrir vos fichiers iMovie.

Le 4 mars 2023 à 05h19 en réponse à The BOSS

Toutes les mises à jours sont effectuées, aussi bien au niveau de mes apps que de l'OS. J'ai suivi scrupuleusement votre procédure en exportant la vidéo dans le dossier utilisateurs / vidéos : même résultat.

Avant export : environ 25Go de prévision sur disque pour 5h12 de film après export, 1min22 de film pour 117Mo... Je suis vraiment démuni je ne comprends pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème exportation film sur iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.