Supprimer réponse automatique sur Messenger iPhone

quand les gens post sur mon compte pro , une réponse sur Messenger automatique en anglais est faite ( hi thank you for interesting …) comment faire pour enlever cette réponse Automatique

Réponse automatique en anglais sur Messenger pro

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 3 mars 2023 à 23h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2023 à 02h01

Salut Malie,

Je pense qu'il faudra plutôt voir du côté de l'assistance de Messenger Pro pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire à ce niveau.

En tout cas pour moi, ça ressemble à une option disponible dans les réglages de Messenger Pro, et non pas à un réglage de l'iPhone lui-même. Comme ce n'est pas une app que j'utilise moi-même, je ne saurai pas te guider pour trouver ce réglage 🙈.

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant, qui explique comment trouver l'assistance d'une app depuis l'App Store :

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2023 à 02h01 en réponse à Malie

Salut Malie,

Je pense qu'il faudra plutôt voir du côté de l'assistance de Messenger Pro pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire à ce niveau.

En tout cas pour moi, ça ressemble à une option disponible dans les réglages de Messenger Pro, et non pas à un réglage de l'iPhone lui-même. Comme ce n'est pas une app que j'utilise moi-même, je ne saurai pas te guider pour trouver ce réglage 🙈.

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant, qui explique comment trouver l'assistance d'une app depuis l'App Store :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer réponse automatique sur Messenger iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.