Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de signal GPS sur iPad

Bonjour

j’essaie d’utiliser l’application Waze sur mon iPad mini dans la voiture (histoire d’avoir un écran plus grand que celui de mon iPhone) mais ça ne fonctionne pas normalement. Un

message : « Pas de signal GPS, affichage de votre position approximative » en rouge s’affiche. Avec exactement les mêmes conditions l’application fonctionne parfaitement sur mon iPhone. Pour info l’IPad et l’iPhone sont bien connectés /

synchronisés ensembles

quelqu’un a une solution où est-ce que Waze est incompatible avec une tablette iPad mini (IOS 12.5.7 a jour)?

merci


Signal GPS sur iPad mini

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad mini Wi-Fi

Publiée le 4 mars 2023 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2023 à 18h22

Vous avez un iPad mini 2 "seulement" Wi-Fi (c'est-à-dire pas le modèle Wi-Fi + Cellular).


Ce modèle n'a pas la fonctionnalité GPS, juste une approximation de sa position grâce aux réseaux Wi-Fi qui l'entourent, ce qui est la raison du message que vous voyez.


J'imagine que vous utilisez le partage de connexion entre votre iPhone et votre iPad. Le partage de connexion n'est simplement qu'une connexion Wi-Fi de votre iPhone vers votre iPad. Cette connexion ne permet pas l'échange de la position GPS de votre iPhone vers votre iPad.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2023 à 18h22 en réponse à ANGOT

Vous avez un iPad mini 2 "seulement" Wi-Fi (c'est-à-dire pas le modèle Wi-Fi + Cellular).


Ce modèle n'a pas la fonctionnalité GPS, juste une approximation de sa position grâce aux réseaux Wi-Fi qui l'entourent, ce qui est la raison du message que vous voyez.


J'imagine que vous utilisez le partage de connexion entre votre iPhone et votre iPad. Le partage de connexion n'est simplement qu'une connexion Wi-Fi de votre iPhone vers votre iPad. Cette connexion ne permet pas l'échange de la position GPS de votre iPhone vers votre iPad.

Pas de signal GPS sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.