Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code erreur -8076 du Finder

Bonjour, je fais part de ma petite expérience due au code erreur -8076 sur MAC OS dans l'utilisation du Finder.

Vérifié d'abord si une application n'utilise pas encore le même fichier. (Cela peut rendre le fichier indisponible.)

>Après avoir sélectionné les fichiers en question ou leur répertoire racine, Affiché l'Inspecteur avec la touche option et clic droit.

> Déverrouillé le mode administrateur avec le cadenas.

> Puis sur l'icône (...) validé appliquer aux éléments inclus si des sous dossiers sont présent.`

Cela devrez régler pas mal de problèmes courants.

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 4 mars 2023 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2023 à 11h09

Salut Chip_Class,

Merci beaucoup pour ton retour ! C'est sympa de ta part de partager la manip qui t'a aidé avec cette situation. Je suis sûre que ça pourra aider d'autres personnes ayant un souci similaire.

Je n'ai pas eu le même souci moi-même, mais je garde ton post de côté, au cas où 😉.

N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous 😁.

Passe une bonne journée ❄️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2023 à 11h09 en réponse à Altum

Salut Chip_Class,

Merci beaucoup pour ton retour ! C'est sympa de ta part de partager la manip qui t'a aidé avec cette situation. Je suis sûre que ça pourra aider d'autres personnes ayant un souci similaire.

Je n'ai pas eu le même souci moi-même, mais je garde ton post de côté, au cas où 😉.

N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous 😁.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 5 mars 2023 à 18h56 en réponse à The_knight

La vie étant preuves d'expériences, j'e l'arpente avec de plus en plus d'assiduité avec le temps.

Je ne manquerais de poursuivre sur d'autres post ou travers des requêtes s'il elles sont ouvertes.

J'ai posté en fait simplement car, il n'y a fait d'autres post auxquels je ne pouvez complété ma recherche. Ayant trouvé dans la foulé la réponse à ma situation.

Code erreur -8076 du Finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.