Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son faible lors des appels iPhone

Probleme de son faible sur IPHONE 11 lors des appels

Par contre sonnerie et haut parleurs normaux


LE SON LORS D UNE COMMUNICATION EST FAIBLE PAR CONTRE LA SONNERIE ET HAUT PARLEUR SONT NORMAUX

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone 11

Publiée le 4 mars 2023 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2023 à 12h00

Bonjour 28ADOMo3129,


Il est difficile d'avoir une bonne communication quand on a des difficultés à bien entendre son interlocuteur lors d'un appel.


Du coup, je vais te proposer une solution qui fonctionne en général, il s'agit de nettoyer le récepteur avec une petite brosse propre et sèche à poils doux.


Ensuite, émets un appel pour voir si tu entends mieux.


Je joins aussi l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) pour faire d'autres manipulations si le souci persiste.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.💫

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2023 à 12h00 en réponse à 28ADOMo3129

Bonjour 28ADOMo3129,


Il est difficile d'avoir une bonne communication quand on a des difficultés à bien entendre son interlocuteur lors d'un appel.


Du coup, je vais te proposer une solution qui fonctionne en général, il s'agit de nettoyer le récepteur avec une petite brosse propre et sèche à poils doux.


Ensuite, émets un appel pour voir si tu entends mieux.


Je joins aussi l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) pour faire d'autres manipulations si le souci persiste.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.💫

Le 5 mars 2023 à 13h08 en réponse à 28ADOMo3129

Bonjour 28ADOMo3129,


Ravie de lire qu'un petit nettoyage a suffi à rendre de la clarté dans tes appels.

On n'y pense pas forcément en premier, mais il convient de nettoyer régulièrement nos appareils. Après tout, ils passent souvent du temps au contact de poussières, de débris dans nos poches et nos sacs.

Je te laisse jeter un œil à cet article Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Merci, en tout cas, d'être repassé(e) par là pour nous tenir au courant.

Si tu avais d'autres questions dans le futur, n'hésite pas à nous les poser.

Passe une bonne journée !


Son faible lors des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.