AirPods perdus

Bonjour, ils m'ont appelé pour mes écouteurs, Apple Watch, une autre génération. Je ne savais pas s'ils sont tombés de ma poche ou deux téléphones dans la maison. J'ai besoin d'aide. Je n'avais pas d'iPhone. Je n'ai qu'une Apple Watch Ils sont apparus il y a une heure lorsque je suis entré dans iCloud, et maintenant ils n'apparaissent plus

Airpods 2 ème genirations perdus

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch

Publiée le 4 mars 2023 à 06h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2023 à 06h47

Bonjour otmane98,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il t'arrive en dehors du fait que tu as perdu tes AirPods.

Qui t'a appelé ? Est-ce que c'est la personne qui a trouvé les AirPods ?

Est-ce que tu les avais mis en mode Perdu et indiquer un numéro de téléphone pour te joindre ?

Lorsque tu parles de ton Apple Watch, est-ce que tu veux dire que tu as essayé de les localiser grâce à l'app Localiser et que maintenant, tu ne les voies plus et que tu ne voies que ta montre, c'est bien ça ?

Je ne te cache pas que j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux faire pour te servir de ton Apple Watch ou même de l'option Localiser, sans avoir d'iPhone

Il y a plein de fonctions qui nécessitent un iPhone.

N'hésite pas à nous donner plus de détails sur la situation et les appareils qui sont à ta disposition. On pourra regarder comment t'aider du mieux possible lorsque ce sera plus clair pour nous.

En attendant, je t'invite à lire cet article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR).

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2023 à 06h47 en réponse à otmane98

Bonjour otmane98,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il t'arrive en dehors du fait que tu as perdu tes AirPods.

Qui t'a appelé ? Est-ce que c'est la personne qui a trouvé les AirPods ?

Est-ce que tu les avais mis en mode Perdu et indiquer un numéro de téléphone pour te joindre ?

Lorsque tu parles de ton Apple Watch, est-ce que tu veux dire que tu as essayé de les localiser grâce à l'app Localiser et que maintenant, tu ne les voies plus et que tu ne voies que ta montre, c'est bien ça ?

Je ne te cache pas que j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux faire pour te servir de ton Apple Watch ou même de l'option Localiser, sans avoir d'iPhone

Il y a plein de fonctions qui nécessitent un iPhone.

N'hésite pas à nous donner plus de détails sur la situation et les appareils qui sont à ta disposition. On pourra regarder comment t'aider du mieux possible lorsque ce sera plus clair pour nous.

En attendant, je t'invite à lire cet article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR).

À bientôt !

Le 6 mars 2023 à 00h19 en réponse à otmane98

Bonjour otmane98,

Si les appareils n'apparaissent pas dans l'app Localiser, tu ne pourras pas les localiser, car c'est la seule possibilité pour localiser un appareil.

De plus, nous ne pouvons pas localiser tes appareils, nous sommes des utilisateurs de la Communauté et nous pouvons uniquement te donner des informations pour t'aider en fonction de la situation dont nous avons connaissance.

Je te souhaite de retrouver tes appareils. Belle journée.💫

Le 5 mars 2023 à 08h36 en réponse à AstreA

Bonjour, oui monsieur, je les ai perdus. Je ne les ai pas trouvés. Ont ils été volés ou perdus dans une maison ? Je ne savais pas Je voulais vous donner la bonne information que lorsque j'avais un iPhone je J'avais l'habitude de voir la montre et les AirPods apparaître également dans la liste iCloud et Appel watch lorsque je les utilisais mais quand j'ai vendu iPhone je les ai utilisés sur le téléphone Android de mon frère un jour je ne les ai pas trouvés chez moi Je Je voulais que vous m'aidiez à trouver leur site ou quelqu'un qui les exploite maintenant comme vous, je trouve toujours un Emi Airpod sur mon téléphone lorsque j'entre sur le site apple et que je l'écris ils m'apparaissent et j'en suis désolé s'il vous plaît je veux aider cet Airpods d'imei :*****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.