Bonjour Kestral,
Merci de m'avoir répondu.
Oui, l'iphone 13 de ma fille était éteint au moment du vol.
Vous me confirmez que si l'iphone est éteint, c'est normal qu'il est indiquer dans l'app Localiser : Aucune position trouvée ?
Mais si c'est normal qu'il soit indiquer : Aucune position trouvée si l'iphone est éteint, alors pourquoi que lorsque je fais le test d'éteindre mon iphone X depuis déjà 48h00 à l'heure actuelle, il est quand même actuellement localisable sans qu'il soit soit indiquer : Aucune position trouvée, alors que celui de ma fille qui a été volé, il est indiquer depuis le 1er jour du vol : Aucune position trouvée ?
Je continue à penser que cet iphone 13 volé, n'a pas encore été allumé depuis qu'il a été volé mercredi dernier.
En effet, je ne pense pas qu'il a été démonté car il a été volé par une élève de 5ème dans un vestiaire, dont dans le sac de ma fille, pendant le cours de sport et sauf si cet élève de 12 - 13 ans l'a donné à un adulte ou à son papa, je pense qu'elle l'a toujours en sa possession mais quand même, il est rare qu'un iphone volé depuis déjà 5 jours, ne soit pas encore allumer.