iPhone bloqué

Mon iPhone 8 plus ce bloqué sur un écran blanc avec mentionné : impossible de récupérer les données. Veuillez restaurer votre iPhone à partir d'une sauvegarde. Mais je n'ai pas de Mac et je ne peut pas ouvrir d'autres fenêtres pour accéder une sauvegarde sur mon iPhone, comment faire svp? Merciiiii

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 4 mars 2023 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2023 à 01h25

Bonjour junior45,

Si vous n'avez pas de Mac, un PC Windows fait tout aussi bien l'affaire pour restaurer un iPhone : téléchargez iTunes pour Windows et branchez votre iPhone au PC. Ensuite, j'espère que vous avez la sauvegarde iCloud activée, sinon toute vos données seront perdues lors de la réinitialisation. Et vu le message, c'est le seul moyen de récupérer vos données, c'est via une sauvegarde : votre iPhone semble avoir planté.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2023 à 01h25 en réponse à junior45

Bonjour junior45,

Si vous n'avez pas de Mac, un PC Windows fait tout aussi bien l'affaire pour restaurer un iPhone : téléchargez iTunes pour Windows et branchez votre iPhone au PC. Ensuite, j'espère que vous avez la sauvegarde iCloud activée, sinon toute vos données seront perdues lors de la réinitialisation. Et vu le message, c'est le seul moyen de récupérer vos données, c'est via une sauvegarde : votre iPhone semble avoir planté.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.