Face ID ne fonctionne pas sur iPhone

le Face ID ne fonctionne pas depuis longtemps sur mon iPhone je voulais que vous m’assistiez svp!!!

Je voulais que l’iOS soit disponible sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 5 mars 2023 à 03h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2023 à 03h33

Bonjour lucnel, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement avec Face ID ?

On peut voir que tu as associé l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) à ton post.

Si tu vois le message d'erreur « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé. » dans Réglages > Face ID et code et que rien ne s'arrange après avoir suivi les étapes de la partie Si le problème persiste, le blocage est probablement matériel.

Dans cette situation, il faudra contacter directement l'assistance Apple pour voir les options disponibles : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2023 à 03h33 en réponse à lucnel

Bonjour lucnel, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement avec Face ID ?

On peut voir que tu as associé l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) à ton post.

Si tu vois le message d'erreur « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé. » dans Réglages > Face ID et code et que rien ne s'arrange après avoir suivi les étapes de la partie Si le problème persiste, le blocage est probablement matériel.

Dans cette situation, il faudra contacter directement l'assistance Apple pour voir les options disponibles : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.