Liste d’appels disparue suite à mise à jour iPhone
Comment retrouver la liste de mes appels qui a disparu après une mise à jour ?
Ma liste d’appels téléphoniques a disparu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Comment retrouver la liste de mes appels qui a disparu après une mise à jour ?
Ma liste d’appels téléphoniques a disparu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Salut danièle1704,
C'est curieux que ta liste d'appel ait disparu lors de la mise à jour 🤔. Il n'y a plus rien du tout qui s'affiche dans l'onglet Récents de l'app Téléphone, c'est bien ça ?
La liste d'appels est plutôt liée à l'opérateur, il faudra peut-être voir avec lui directement ce qu'il est possible de faire. Mais il y a tout de même quelque chose que tu peux tenter sur l'iPhone.
As-tu bien fait une sauvegarde, comme il est recommandé de faire avant de faire une mise à jour ?
Si oui, tu pourras restaurer cette sauvegarde, mais note bien ces deux points :
En tout cas, je te laisse consulter l'article suivant, qui explique comment restaurer une sauvegarde, selon qu'il s'agisse d'une sauvegarde iCloud ou d'une sauvegarde faite sur un ordinateur :
Passe une bonne journée ❄️.
Salut danièle1704,
C'est curieux que ta liste d'appel ait disparu lors de la mise à jour 🤔. Il n'y a plus rien du tout qui s'affiche dans l'onglet Récents de l'app Téléphone, c'est bien ça ?
La liste d'appels est plutôt liée à l'opérateur, il faudra peut-être voir avec lui directement ce qu'il est possible de faire. Mais il y a tout de même quelque chose que tu peux tenter sur l'iPhone.
As-tu bien fait une sauvegarde, comme il est recommandé de faire avant de faire une mise à jour ?
Si oui, tu pourras restaurer cette sauvegarde, mais note bien ces deux points :
En tout cas, je te laisse consulter l'article suivant, qui explique comment restaurer une sauvegarde, selon qu'il s'agisse d'une sauvegarde iCloud ou d'une sauvegarde faite sur un ordinateur :
Passe une bonne journée ❄️.
Liste d’appels disparue suite à mise à jour iPhone