Identifier boîte de réception des mails sur iPhone

Bonjour, j’ai plusieurs adresses mails dans mon application mail mais comment savoir sur la quelle j’ai reçu le mail . Est-ce que c’est « récent » qui le définit ?

Comment savoir sur quel adresse mail que reçu un mail ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 5 mars 2023 à 05h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2023 à 05h20

Bonjour,

Voici les étapes:

• Entrez dans le mail que vous avez reçu
  • En haut vous avez une première section contenant l'initial de l'expéditeur (à droite), le nom associé à l'expéditeur (en haut à gauche) et les noms (alias) des destinataires (en bas à gauche).
  • Touchez sur le nom du destinataire correspondant à l'un de votre compte (si vous recevez le mail, donc vous devez être soit le destinataire soit vous êtes en Cc ou Cci)
  • Les détails concernant le compte s'affichera (dont l'adresse mail)
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2023 à 05h20 en réponse à Sudaalp

Bonjour,

Voici les étapes:

• Entrez dans le mail que vous avez reçu
  • En haut vous avez une première section contenant l'initial de l'expéditeur (à droite), le nom associé à l'expéditeur (en haut à gauche) et les noms (alias) des destinataires (en bas à gauche).
  • Touchez sur le nom du destinataire correspondant à l'un de votre compte (si vous recevez le mail, donc vous devez être soit le destinataire soit vous êtes en Cc ou Cci)
  • Les détails concernant le compte s'affichera (dont l'adresse mail)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifier boîte de réception des mails sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.