Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Personnaliser page d’accueil Safari iPhone

Bonjour à toutes et tous,

je n’arrive pas à changer la page d’accueil de Safari sur mon iPhone (je précise pas la personnaliser mais bien choisir le site web qui s’ouvre avec un nouvel onglet ou lors de l’ouverture de Safari si pas d’onglet présent)

ios 16.3.1 iPhone 14 Pro


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 5 mars 2023 à 16h14

Répondre
3 réponses

Le 6 mars 2023 à 16h58 en réponse à PhilBill

Bonjour PhilBill,


Je pense voir ce que tu veux dire. C'est effectivement possible sur Safari avec un Mac, mais ça n'est pas le cas pour Safari avec un iPhone.


En revanche, ce que tu peux faire, c'est créer un raccourci vers le site web que tu veux ouvrir lorsque tu lances Safari sur ton écran d'accueil.


Pour ce faire, rends-toi sur ce site sur Safari, puis sélectionne cette icône en bas de page :



Ensuite, choisi Sur l'écran d'accueil. Tu peux renommer la page si tu le souhaites. Une icône sera créée sur ton écran d'accueil et tu pourras ouvrir Safari en passant par ce site.


Si jamais cette solution ne te convient pas, je te recommande de faire remonter ton expérience directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).


En espérant t'avoir apporté de l'aide.


Bonne journée. 😊

Personnaliser page d’accueil Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.