Récupérer mails boîte Apple disparus

comment cela se fait que tout d un coup et pour la première ma boite mail apple sur mon iPhone et mac la boite de réception vide ainsi que tout les mails,envoyes idem? vie idem...

tout mes mails de la boite apple ont disparues ainsi que tout les mails du dernier mois sur GMAIL

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2023 à 12h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2023 à 01h03

Bonjour nicoesc34,

Sans en savoir un peu plus sur le contexte, il va nous être difficile de te répondre et de trouver une explication à cette disparition.

La toute première chose que tu peux faire, c'est de regarder sur le site même de Gmail pour voir si tes emails existent toujours sur leur serveur.

Si tu les voies, je te propose alors de supprimer ton compte mail des réglages de ton Mac et de ton iPhone et de le remettre.

Cela permettra de rétablir la connexion avec les serveurs de Gmail et de récupérer tes mails.

Si par contre, ils n'y sont pas, il sera pratiquement impossible de les retrouver et de connaitre la raison de cette disparition.

Y a-t-il eu des manipulations sur l'un ou l'autre de tes appareils avant la disparition de tes emails ?

Si oui, lesquelles ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2023 à 01h03 en réponse à nicoesc34

Bonjour nicoesc34,

Sans en savoir un peu plus sur le contexte, il va nous être difficile de te répondre et de trouver une explication à cette disparition.

La toute première chose que tu peux faire, c'est de regarder sur le site même de Gmail pour voir si tes emails existent toujours sur leur serveur.

Si tu les voies, je te propose alors de supprimer ton compte mail des réglages de ton Mac et de ton iPhone et de le remettre.

Cela permettra de rétablir la connexion avec les serveurs de Gmail et de récupérer tes mails.

Si par contre, ils n'y sont pas, il sera pratiquement impossible de les retrouver et de connaitre la raison de cette disparition.

Y a-t-il eu des manipulations sur l'un ou l'autre de tes appareils avant la disparition de tes emails ?

Si oui, lesquelles ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mails boîte Apple disparus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.