Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour macOS sur Mac

Est-ce possible d’installer une version où je pourrais obtenir des moises à jour sur mon iMac 2009.

J’ai une version OS X Yosemite 10.10.5 sur mon iMac 21,5 pouces fin 2009. Est-il possible d’installer un système d’explotation Ou les mises à jour seraient à nouveau possible?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.10

Publiée le 6 mars 2023 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2023 à 19h28

Bonjour,

La dernière version de macOS compatible avec votre iMac fin-2009 est macOS High Sierra. Vous trouverez le lien de téléchargement dans cet article : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).

Vous ne pourrez pas installer d’autres versions plus récentes de macOS (macOS Mojave et versions ultérieures) car votre iMac n’a pas la configuration matérielle requise.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2023 à 19h28 en réponse à andrée246

Bonjour,

La dernière version de macOS compatible avec votre iMac fin-2009 est macOS High Sierra. Vous trouverez le lien de téléchargement dans cet article : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).

Vous ne pourrez pas installer d’autres versions plus récentes de macOS (macOS Mojave et versions ultérieures) car votre iMac n’a pas la configuration matérielle requise.

Mettre à jour macOS sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.