Changement mode paiement identifiant Apple
Bonjour,
je souhaiterai changer le mode de payement de iCloud mais je ne trouve pas comment faire..
merci de votre aide
Changement mode payement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 6
Bonjour,
je souhaiterai changer le mode de payement de iCloud mais je ne trouve pas comment faire..
merci de votre aide
Changement mode payement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 6
Regarder cet article sur la mise à jour des méthodes de paiement sur diverses plateformes: Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
"Si vous modifiez votre adresse, les informations de la carte de crédit ou de débit associée à votre identifiant Apple pourront automatiquement être mises à jour par votre institution financière et vous n’aurez aucune démarche à suivre. Cependant, s’il y a un problème, ajoutez d’abord une nouvelle carte, puis supprimez l’ancienne carte."
Mise à jour votre mode de paiement sur votre PC Windows ou Microsoft Surface
Regarder cet article sur la mise à jour des méthodes de paiement sur diverses plateformes: Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
"Si vous modifiez votre adresse, les informations de la carte de crédit ou de débit associée à votre identifiant Apple pourront automatiquement être mises à jour par votre institution financière et vous n’aurez aucune démarche à suivre. Cependant, s’il y a un problème, ajoutez d’abord une nouvelle carte, puis supprimez l’ancienne carte."
Mise à jour votre mode de paiement sur votre PC Windows ou Microsoft Surface
Merci pour votre aide, pensez-vous que si je supprime le mode de payement actuelle, on va me demander de le mettre à jour sans avoir besoin d’utiliser le PC ?
Si vous avez un abonnement, Apple ne vous permettra pas de supprimer le seul paiement carte.
Changement mode paiement identifiant Apple