Fond quadrillé découpage de photo iPhone

Comment retirer le damier gris et blanc qui entoure les personnages découpés sur iphone?

le personnage découpé est entouré d'un quadrillage gris et blanc en damier; comment le retirer?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 6 mars 2023 à 14h21

Répondre
1 réponse

Le 8 mars 2023 à 00h43 en réponse à ErBeaucouz

Bonjour ErBeaucouz,

Je ne suis pas certaine de comprendre de quoi tu parles. Je vois que tu as l'article Créer et partager des découpes de photos sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Lorsque je fais une découpe de photo comme indiquée dans cet article, le fond n'est pas quadrillé, mais blanc.

• Est-ce que tu parles bien de ce type de découpe ou d'autre chose ?

• Est-ce que tu partages cette découpe sur l'app Messages ou une autre app ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails. Peut-être qu'une capture d'écran pourra nous aider à comprendre ce dont tu parles. N'oublie pas de cacher tes données personnelles au préalable.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fond quadrillé découpage de photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.