Délai réparation écran iPhone avec AppleCare

J’ai cassé l’écran de mon iphone 14, cependant je compte acheter Apple Care+ puis le faire réparer pour 39€. Cependant je n’habite pas à paris et ne veut pas attendre 8 jours minimum de réparation. Je voulais donc savoir si c’était possible de venir sur paris, me le faire réparer à 39€ en bénéficiant de l’apple care+ et le récupérer réparer le jour même ?

écran casse

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 6 mars 2023 à 15h06

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 mars 2023 à 22h11 en réponse à aaxx3l

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Si vous prenez rendez-vous dans un Apple Store généralement ils peuvent le faire le jour même. N’oubliez pas de faire une sauvegarde de toutes vos données et de suivre la procédure

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai réparation écran iPhone avec AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.