Icone Caster n’apparaît pas sur Apple Music iPhone

Bonjour, l’icône Caster n’apparaît pas dans l’app Apple Music sur mon nouvel iPhone alors qu’elle est bien là sur mon ancien Huawei et aussi dans les autres applications (Spotify, YouTube, Netflix, Radioplayer etc.). Pourquoi ? Quelqu’un a une explication ? J’ai mal configuré quelque chose ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 7 mars 2023 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2023 à 05h34

Salut Cftxte0,

Quand tu parles de l'icône Caster, de quelle icône parles-tu exactement ? J'avoue que je ne suis pas sûre de visualiser ce que tu cherches à faire 🙈.

J'imagine que tu veux parler d'AirPlay. Est-ce que tu veux diffuser uniquement le son uniquement ou l'app sur un autre appareil ?

Pour diffuser le son sur un autre appareil (par exemple une enceinte externe), j'utilise cette icône :

L'icône apparait lorsqu'une musique est en cours de lecture. Je te laisse jeter un œil à l'article Diffuser du contenu audio avec AirPlay pour en savoir plus.

Pour partager l'écran complet, c'est légèrement différent. Il faut passer par le centre de contrôle, puis cliquer sur cette icône :

Ce document Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone ou iPad à l’aide d’AirPlay aura plus de détails pour moi.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu recherches, si jamais ce n'est pas lié à ça.

Passe une bonne journée ❄️.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2023 à 05h34 en réponse à Cftxte0

Salut Cftxte0,

Quand tu parles de l'icône Caster, de quelle icône parles-tu exactement ? J'avoue que je ne suis pas sûre de visualiser ce que tu cherches à faire 🙈.

J'imagine que tu veux parler d'AirPlay. Est-ce que tu veux diffuser uniquement le son uniquement ou l'app sur un autre appareil ?

Pour diffuser le son sur un autre appareil (par exemple une enceinte externe), j'utilise cette icône :

L'icône apparait lorsqu'une musique est en cours de lecture. Je te laisse jeter un œil à l'article Diffuser du contenu audio avec AirPlay pour en savoir plus.

Pour partager l'écran complet, c'est légèrement différent. Il faut passer par le centre de contrôle, puis cliquer sur cette icône :

Ce document Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone ou iPad à l’aide d’AirPlay aura plus de détails pour moi.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu recherches, si jamais ce n'est pas lié à ça.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 8 mars 2023 à 07h02 en réponse à Cftxte0

Bonjour Cftxte0,

Merci pour ces informations, ça nous aide beaucoup à mieux comprendre ta demande.

Malheureusement, il n'est pas possible de Caster des morceaux d'Apple Music, car c'est une fonctionnalité propre à Android. L'équivalent d'Apple est AirPlay, l'icône est donc différente et tu n'auras pas celle que tu as partagée avec nous.

En faisant des recherches, je suis tombée sur cette page d'aide de Google Nest : Résoudre un problème. Je me dis que ça pourrait t'aider. N'hésite pas à y jeter un œil.

Bonne journée !

Le 8 mars 2023 à 06h46 en réponse à The_knight

Bonjour, merci pour votre réponse, mais non, je ne parle pas d’AirPlay.

En fait, je souhaite diffuser de la musique de ma bibliothèque Apple Music à partir de mon iPhone sur mon enceinte Google Nest (ce qui n’est pas possible avec AirPlay si je ne me trompe, pas compatible). Dans les autres apps (Spotify, YouTube, Radioplayer, etc.), je peux caster (diffuser) ma musique via cette icône :

Mais pas dans Apple Music, elle n’apparaît pas. Pourtant, je l’avais sur mon ancien Huawei :

Du coup, je peux écouter Apple Music sur mon enceinte Google Nest (j’ai ajouté dans les services musicaux de Google Home, ça, c’est fait), mais pas les playlists et musiques téléchargées de ma bibliothèque Apple Music. Je ne comprends pas pourquoi.

C’est plus clair ainsi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icone Caster n’apparaît pas sur Apple Music iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.