Restaurer sauvegarde iTunes sans mot de passe
Comment faire une restauration de sauvegarde sur Itunes quand on n'a pas son mot de passe ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Comment faire une restauration de sauvegarde sur Itunes quand on n'a pas son mot de passe ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Vous ne pouvez pas restaurer une sauvegarde chiffrée si vous ne disposez pas du mot de passe qui lui est associé. Avec iOS 11 ou version ultérieure, ou avec iPadOS, vous pouvez créer une autre sauvegarde chiffrée de votre appareil en réinitialisant le mot de passe.
Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (CH)
Vous ne pouvez pas restaurer une sauvegarde chiffrée si vous ne disposez pas du mot de passe qui lui est associé. Avec iOS 11 ou version ultérieure, ou avec iPadOS, vous pouvez créer une autre sauvegarde chiffrée de votre appareil en réinitialisant le mot de passe.
Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (CH)
Vous ne fournissez aucun détail sur le problème, donc je dois deviner. De quel mot de passe avez-vous besoin?
Celui-ci? -->Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
Ok , j’explique . Je suis passé de l’iPhone 6 au 14 , début janvier , le transfert s’est bien passé . Tout fonctionnait jusqu’à lundi dernier en 8. Suite à un problème d’application du répondeur , je ne recevais pas les notifications , j’ai décidé vendredi 2/03 de faire une sauvegarde sur mon pc avec ITunes pour restaurer ensuite l’iPhone 14. Depuis iTunes me demande le mot de passe pour valider la restauration à partir de la sauvegarde du vendredi qu’il me propose. Je n’ai pas fait de sauvegarde chiffrée , la case n’est donc pas cochée . Ce serait plus un problème de pare feu de Windows …
CETTE REPONSE NE M AVANCE PAS MERCI
Restaurer sauvegarde iTunes sans mot de passe