Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Volume du son du clavier iPhone

Bonjour,


J’ai un problème assez bizarre. Lorsque mon iPhone est en mode sonnerie, le volume de mon clavier augmente lorsque je baisse le son et baisse lorsque j’augmente le son.


J’ai fouillé dans les réglages je ne vois aucun paramètre qui peut régler le problème.


Avez-vous une idée ?


Merci !


[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 8 mars 2023 à 00h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2023 à 12h35

Bonjour loïc284,


Merci pour ton retour. Je suis contente d'apprendre que la réinitialisation des réglages a permis de résoudre le souci.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.


Bonne journée 😊 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2023 à 12h35 en réponse à loïc284

Bonjour loïc284,


Merci pour ton retour. Je suis contente d'apprendre que la réinitialisation des réglages a permis de résoudre le souci.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.


Bonne journée 😊 !

Le 9 mars 2023 à 10h37 en réponse à loïc284

Bonjour loïc284,


La situation que tu décris est étrange, car le volume du retour clavier est défini par défaut et ne peut pas être modifié. Le fait d'augmenter ou de baisser le volume audio de l'iPhone n'est donc pas censé avoir d'incidence sur le volume du retour clavier.


Est-ce que le clavier que tu utilises et bien le clavier intégré au système iOS, ou s'agit-il d'un clavier tiers installé par le biais d'une app tierce ?


S'il s'agit bien du clavier intégré à iOS, tu peux essayer de Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers.


Si le souci persiste après le redémarrage forcé, tu peux essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cette manipulation ne touche pas aux données de l'iPhone. Toutefois, tu devras reconfigurer les réglages de l'appareil et enregistrer à nouveau ton mot de passe Wi-Fi. L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone explique quelles sont les conséquences de cette manipulation.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !







Volume du son du clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.