Carte d’accès ascenseur sur iPhone

Bonjour, j’ai vu qu’avec des téléphones non iPhone, il était possible d’utiliser son téléphone pour remplacer différents badges d’accès comme par exemple celui d’un ascenseur. Comment faire cela avec l’iPhone? Merci

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 7 mars 2023 à 21h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2023 à 01h21

Bonjour Mykymyky,

Je ne suis pas sûre que ce que tu souhaites faire soit possible.

En effet, il est possible d'ajouter certaines cartes d'embarquement, cartes de fidélité ou certains badges d'employé à l'app Cartes d'iOS à condition que la société ayant émis cette carte ou ce badge l'autorise.

L'article Ajout d’un badge d’employé à l’app Cartes d’Apple - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ton post précise bien qu'il est nécessaire d'avoir les éléments suivants :

* Un employeur participant (pour plus d’informations, contactez votre employeur).
* Une app fournie par votre employeur et vos informations d’identification en tant qu’employé.

Si les badges d'accès que tu souhaites ajouter à ton iPhone sont des badges d'employé, il faudra que tu voies directement avec ton employer si les badges en question sont compatibles avec l'app Cartes de ton iPhone.

J'espère que cela te semble plus clair.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2023 à 01h21 en réponse à Mykymyky

Bonjour Mykymyky,

Je ne suis pas sûre que ce que tu souhaites faire soit possible.

En effet, il est possible d'ajouter certaines cartes d'embarquement, cartes de fidélité ou certains badges d'employé à l'app Cartes d'iOS à condition que la société ayant émis cette carte ou ce badge l'autorise.

L'article Ajout d’un badge d’employé à l’app Cartes d’Apple - Assistance Apple (FR) que tu as lié à ton post précise bien qu'il est nécessaire d'avoir les éléments suivants :

* Un employeur participant (pour plus d’informations, contactez votre employeur).
* Une app fournie par votre employeur et vos informations d’identification en tant qu’employé.

Si les badges d'accès que tu souhaites ajouter à ton iPhone sont des badges d'employé, il faudra que tu voies directement avec ton employer si les badges en question sont compatibles avec l'app Cartes de ton iPhone.

J'espère que cela te semble plus clair.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte d’accès ascenseur sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.