Codec lecture fichiers Mac

je viens d'acheter une GOPRO 11 et je n'arrive pas a lire les fichiers codecs hvc1, AAC,Timecode alors que sur ma GOPRO 8 les fichiers son en AAC,H264 et cela je peux les lire il y a t'il un codec ou une mise a jour pour décoder les fichiers.

Solution pour mon IMac 2011 un codec

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 27″, OS X 10.11

Publiée le 7 mars 2023 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2023 à 01h57

Bonjour norbertdearamon, bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans quelle app essaies-tu de lire ces fichiers ?

Est-ce que tu utilises iMovie ?

Si c'est le cas, le souci vient peut-être de là car la GoPro Hero11 ne fait pas partie de la liste des appareils compatibles avec cette app comme on peut le voir sur la page Appareils photo et caméras compatibles avec iMovie pour macOS - Assistance Apple (FR).

De plus, cette app ne supporte pas les fichiers H.264 en 10 bits 4:2:2 et la GoPro Hero11 peut filmer en 10 bits d'après la page des caractéristiques techniques : HERO11 Black. Peut-être que le souci se trouve au niveau des réglages de ta caméra.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2023 à 01h57 en réponse à norbertdearamon

Bonjour norbertdearamon, bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans quelle app essaies-tu de lire ces fichiers ?

Est-ce que tu utilises iMovie ?

Si c'est le cas, le souci vient peut-être de là car la GoPro Hero11 ne fait pas partie de la liste des appareils compatibles avec cette app comme on peut le voir sur la page Appareils photo et caméras compatibles avec iMovie pour macOS - Assistance Apple (FR).

De plus, cette app ne supporte pas les fichiers H.264 en 10 bits 4:2:2 et la GoPro Hero11 peut filmer en 10 bits d'après la page des caractéristiques techniques : HERO11 Black. Peut-être que le souci se trouve au niveau des réglages de ta caméra.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Codec lecture fichiers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.