Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copier les photos depuis iCloud sur PC

Après avoir changé d'iphone, je n'arrive plus à copier les photos depuis icloud sur mon PC ; dans l'explorateur, j'ai le message : Statut de disponibilité : disponible lorsque vous êtes en ligne et la copie ne s'opère pas.

Comment puis-je à nouveau copie les photos depuis icloud sur mon PC ?


Problème de copie de fichiers icloud sur PC

[Titre Modifié par l’hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 8 mars 2023 à 09h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2023 à 11h08

Bonjour Langeac,


  • Quelle méthode utilisais-tu précisément pour copier tes photos de ton PC depuis iCloud ?
  • Tu passais bien par le site iCloud.com directement ?


La page Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR) te donne plusieurs méthodes pour télécharger tes photos et tes vidéos depuis iCloud sur ton ordinateur. Vérifie si tu utilises bien une de ces méthodes. Si ce n'est pas ce que tu faisais, je t'invite à essayer les différentes méthodes proposées.


Je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation et à nous dire ce que ça donne.


Passe une excellente journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2023 à 11h08 en réponse à Langeac

Bonjour Langeac,


  • Quelle méthode utilisais-tu précisément pour copier tes photos de ton PC depuis iCloud ?
  • Tu passais bien par le site iCloud.com directement ?


La page Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR) te donne plusieurs méthodes pour télécharger tes photos et tes vidéos depuis iCloud sur ton ordinateur. Vérifie si tu utilises bien une de ces méthodes. Si ce n'est pas ce que tu faisais, je t'invite à essayer les différentes méthodes proposées.


Je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation et à nous dire ce que ça donne.


Passe une excellente journée. ✨

Le 9 mars 2023 à 12h12 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Merci bien pour ta réponse qui m'a permis de trouver la solution !

Jusqu'à présent je copiais les photos "directement" par l'explorateur de fichier depuis Photos icloud.

Mais ça ne marchait plus depuis le changement d'iphone.

Je n'étais encore jamais passé par icloud.com mais ça marche très bien !


Très bonne journée

Copier les photos depuis iCloud sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.