Configurer l'arrêt et le redémarrage de Mac

J'ai un iMac tournant sous macOS Ventura. Je voudrais modifier les paramètres d'arrêt automatique et de redémarrage. Comment dois-je faire cela ? Ce n'est plus dans les réglages d'économie d'énergie...

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac, OS X 10.10

Publiée le 8 mars 2023 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2023 à 02h18

Bonjour Olivier1082, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, cette option n'est plus disponible dans l'app Réglages système.

Cependant, tu peux toujours configurer l'arrêt et le démarrage automatique du Mac mais il va falloir passer par l'app Terminal.

L'article Planifier le démarrage ou l’arrêt d’un Mac dans Terminal - Assistance Apple (FR) va te donner toutes les commandes que tu dois rentrer.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2023 à 02h18 en réponse à Olivier1082

Bonjour Olivier1082, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, cette option n'est plus disponible dans l'app Réglages système.

Cependant, tu peux toujours configurer l'arrêt et le démarrage automatique du Mac mais il va falloir passer par l'app Terminal.

L'article Planifier le démarrage ou l’arrêt d’un Mac dans Terminal - Assistance Apple (FR) va te donner toutes les commandes que tu dois rentrer.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer l'arrêt et le redémarrage de Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.