Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

macOS ne convient pas au Mac

Hello,


J'ai deux portables un MacBook Pro 15'' (2017) et un MacBook Air 13'' (2017) tout les deux acheté en 2018, mais un seul support Ventura.


Pourquoi mon MacBook Air ne support pas Ventura et comment faire pour y remédier ?


Pourquoi mon MacBook Air ne support pas Ventura ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 8 mars 2023 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2023 à 18h34

Bonjour,


Bien qu'ils soient de la même année, le MacBook Pro 15'' (2017) et le MacBook Air 13'' (2017) sont deux Macs différents, avec des composants internes différents.


Le MacBook Air 13'' (2017) n'a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser macOS Ventura. Par contre, le modèle 2018 est bien compatible avec cette dernière version de macOS.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2023 à 18h34 en réponse à Caprica

Bonjour,


Bien qu'ils soient de la même année, le MacBook Pro 15'' (2017) et le MacBook Air 13'' (2017) sont deux Macs différents, avec des composants internes différents.


Le MacBook Air 13'' (2017) n'a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser macOS Ventura. Par contre, le modèle 2018 est bien compatible avec cette dernière version de macOS.

macOS ne convient pas au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.