Transférer une musique de PC sur iPhone

Bonjour. Je n'arrive pas à récupérer avec un câble USB une musique sur mon ordinateur pour la mettre en sonnerie de mon iPhone

Sonnerie

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 8 mars 2023 à 05h10

Répondre
1 réponse

Le 9 mars 2023 à 05h33 en réponse à Jc570

Si tu souhaites mettre une chanson en sonnerie pour un appel ou un SMS par exemple, tu ne vas pas pouvoir le faire. Il faut que le morceau soit une sonnerie et non une chanson. Certaines chansons sont disponibles en version sonnerie sur l'iTunes Store, comme expliqué dans la section Acheter des sonneries sur l’iTunes Store de l'article Utiliser des sons et sonneries avec votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR).

Si tu souhaites mettre une chanson en tant que sonnerie d'un réveil, je t'invite à nous expliquer comment tu as effectué le transfert avec iTunes depuis ton PC. N'hésite pas à nous dire si tu as suivi les indications données ici pour tenter de choisir ta sonnerie : Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

En attendant ton retour avec plus de détails.

Bonne journée. 🎵

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer une musique de PC sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.