Ajouter prise de médicaments sur l'app Santé Apple Watch

j’ai pris mes médicaments lundi mais j’ai oublié des marqués que les ai pris comment retourner les inscrire?

Retourner inscrire mes médicaments d’hier

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 8 mars 2023 à 06h05

Répondre
2 réponses

Le 8 mars 2023 à 23h51 en réponse à benoitderimouski

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

1. Ouvrez l’application santé
  2. (Si vous ne le voyez pas dans le menu déroulant, Au niveau du terme résumé vous avez la possibilité de sélectionner Modifier, Cliquez dessus, faites défiler le menu jusqu’à voir Traitements, cocher la petite étoile puis cliquez sur OK).
  3. Faites défiler le menu déroulant jusqu’à voir « Traitements » cliquez dessus, sélectionner le cercle blanc, cliquez sur le médicament qui contient l’heure : Non pris / Pris

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter prise de médicaments sur l'app Santé Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.