Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration iPad

Je voudrais faire une restauration usine de mon Ipad air 2 pour qu'il soit squr le compte de ma fille

Restauration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 8 mars 2023 à 19h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2023 à 19h29

Bonjour,

Une restauration usine ne sera pas suffisante pour préparer l’iPad pour votre enfant ; il y a d’autres choses à effectuer pour que vous puissiez le faire sans problème. Cet article vous donnera la procédure complète : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2023 à 19h29 en réponse à docpatch7

Bonjour,

Une restauration usine ne sera pas suffisante pour préparer l’iPad pour votre enfant ; il y a d’autres choses à effectuer pour que vous puissiez le faire sans problème. Cet article vous donnera la procédure complète : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Restauration iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.