Écoute radio sur app Musique iPhone se coupe

Bonjour la communauté,

J’ai un problème avec l’application musique radio

Souvent lorsque j’écoute la radio NRJ elle se coupe et même lorsque je sélectionne d’autres radio qui m’intéresse, je n’arrive pas à les avoir

Par contre pour les Radio qui ne m’intéresse pas là ça fonctionne

ce n’est pas un problème de débit de connexion.

Avez-vous le même problème ?

Merci de votre retour.

Problème application, musique radio

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 8 mars 2023 à 23h34

Répondre
1 réponse

Le 8 mars 2023 à 23h39 en réponse à CEDEVIC

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

il faudra vérifier s’il existe des mises à jour en ouvrant l’application suivante

Dans le cas où il n’y a pas de mise à jour ou qu’elle ne résolve pas le problème il faudra contacter le support technique de la société qui développe le logiciel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écoute radio sur app Musique iPhone se coupe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.