Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver livres stockés sur Mac

Je ne trouve pas les livres stockés dans mon Macbookpro 2019.

Dans Réglages système j'ai coché l'option Livres dans iCloud drive.

Dans Réglages système G pour votre aideeneral stockage Livres j'ai 30,1 Mo

Dans Réglages système identifiant iCloud Livres n'apparait pas

Dans Livres j'ai 3 livres

Dans iCloud.com il n'y a pas de livres

Merci

Bacchus1007



Je ne trouve pas les livres stockés dans mon Macbookpro 2019.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.2

Publiée le 9 mars 2023 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2023 à 10h56

Coucou Bacchus1007,


Contrairement aux photos, les livres ne sont visibles que dans l'app Livres de tes appareils et non pas dans iCloud.


Si tu penses qu'il t'en manque, il peut y avoir différentes raisons à ça :


Concernant le livre qui te manque sur l'iPad, si c'est un achat lié à iTunes, tu devrais en mesure de le retrouver facilement : App Livres > menu En cours > cliquer en haut à droite sur ton profil > Livres > Absent de cet iPad.


Bonne journée !


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mars 2023 à 10h56 en réponse à Bacchus1007

Coucou Bacchus1007,


Contrairement aux photos, les livres ne sont visibles que dans l'app Livres de tes appareils et non pas dans iCloud.


Si tu penses qu'il t'en manque, il peut y avoir différentes raisons à ça :


Concernant le livre qui te manque sur l'iPad, si c'est un achat lié à iTunes, tu devrais en mesure de le retrouver facilement : App Livres > menu En cours > cliquer en haut à droite sur ton profil > Livres > Absent de cet iPad.


Bonne journée !


Le 10 mars 2023 à 11h03 en réponse à Bacchus1007

Bonjour Bacchus1007,


Sais-tu combien de livres tu dois avoir sur ton Mac normalement ?


C'est normal que tu n'aies pas Livres dans Réglages Système > Identifiant Apple > iCloud, car Livres se trouve dans la section iCloud Drive, que tu dis avoir cochée.


De plus, il est normal que tes livres n'apparaissent pas sur iCloud.com.


Tu dis n'avoir que trois livres sur l'app Livres de ton Mac. Dans quelle section regardes-tu ça ? Pour voir tous les livres que tu possèdes, il faut te rendre dans la catégorie Tous en dessous de Bibliothèque.


N'hésite pas à revenir nous dire combien de livres tu vois dans cette catégorie et combien tu t'attendais à trouver. Si tu en trouves moins que prévu, dis-nous si ces livres ont été achetés sur la Libraire ou si ce sont des livres importés.


Bonne journée. 📖

Le 11 mars 2023 à 10h37 en réponse à Sunnydale

Bonjour et merci pour ta réponse

J'ai bien regardé dans Livres sous bibliothèque /Tous et je n'ai que 3 livres alors que je pensais en avoir plus. Ce sont tous des livres importés. Mais je n'ai que 2 livres sur mon iPad qui est configuré avec à iCloud .


Et je cherchais où je pouvais voir les livres qui sont sur iCloud. Je pensais que comme les photos on pouvait voir les livres sur iCloud.com.


Merci encore

Bacchus1007

Retrouver livres stockés sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.