Curseur Mac bloqué
Sur ma session curseur bloqué
fleche bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 10.13
Sur ma session curseur bloqué
fleche bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 10.13
Bonjour Gouelig29, bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as pu débloquer la situation.
La première chose à faire va être de redémarrer le Mac. C'est une manipulation très simple mais qui permet de débloquer pas mal de situations. Comme tu ne peux pas utiliser la souris, maintiens le bouton de démarrage enfoncé jusqu'à ce que le Mac s'éteigne puis rallume-le.
Si ça ne marche toujours pas, assure-toi que ta souris est bien chargée.
Tu peux également réinitialiser le SMC et la mémoire NVRAM qui sont les 2 composants qui gèrent les ports et les connexions du Mac :
Enfin, si tu en as la possibilité, il faudrait faire un test avec une autre souris. Si tout se passe bien alors ça isolerait le blocage à ta souris actuelle.
Tiens-nous au courant !
Bonjour Gouelig29, bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as pu débloquer la situation.
La première chose à faire va être de redémarrer le Mac. C'est une manipulation très simple mais qui permet de débloquer pas mal de situations. Comme tu ne peux pas utiliser la souris, maintiens le bouton de démarrage enfoncé jusqu'à ce que le Mac s'éteigne puis rallume-le.
Si ça ne marche toujours pas, assure-toi que ta souris est bien chargée.
Tu peux également réinitialiser le SMC et la mémoire NVRAM qui sont les 2 composants qui gèrent les ports et les connexions du Mac :
Enfin, si tu en as la possibilité, il faudrait faire un test avec une autre souris. Si tout se passe bien alors ça isolerait le blocage à ta souris actuelle.
Tiens-nous au courant !
Curseur Mac bloqué