Souscription contrat AppleCare pour iPhone

J ai souscrit un contrat Apple care chez Darty pour mon nouveau téléphone comme l activer pour ce téléphone et bénéficier du cloud de 50go qui va avec

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2023 à 07h03

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2023 à 07h24 en réponse à Sylvainassuline

Bonjour Sylvainassuline,

Félicitations pour ton nouvel iPhone, j'espère qu'il te plaît.

Si tu as bénéficié d'une offre en souscrivant à un contrat AppleCare+, tu as peut-être dû recevoir un code ou un mode d'emploi afin d'activer la fonctionnalité.

L'activation va se faire comme si tu souhaitais t'abonner à iCloud+ et ensuite, tu vas devoir rentrer les infos pour bénéficier de l'offre :

1. Accédez à Réglages  > [votre nom] > iCloud.
2. Touchez Gérer l’espace de stockage du compte > Changer de forfait de stockage, sélectionnez une option, puis suivez les instructions à l’écran.
Remarque : si vous annulez votre abonnement iCloud+, vous perdez l’espace de stockage iCloud supplémentaire et ne pouvez plus utiliser les fonctionnalités iCloud+.

Source : S’abonner à iCloud+ sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

J'espère que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souscription contrat AppleCare pour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.