Connexion automatique Bluetooth se déconnecte sur iPhone

Bonjour,

Sur mon iPhone SE 2020, la connection Bluetooth automatique aux périphériques connus (enceinte, voiture…) se désactive. Je peux associer le téléphone et l’autoradio par exemple, en Bluetooth normal ou CarPlay en passant par le téléphone mais si je reviens plus tard à la voiture la connection ne se fait pas. La voiture essaie mais me dit que l’iPhone ne répond pas. Je suis obligé de relancer la connection depuis l’iPhone à chaque fois.

J’ai réinitialisé les paramètres réseau, renommé le téléphone, oublié tous les périphériques et les ai réinstallés.

Les 2 dernières mises à jour n’ont rien changé. J’ai changé de téléphone il y a 2 jours pour un SE 2022, et j’ai le même problème comme si j’avais importé le bug en restaurant la sauvegarde iCloud sur le nouveau téléphone…

je suis déjà allé en boutique Apple et ils n’avaient pas trouvé de problème sur le téléphone.

Sous iOs 16.3.1 actuellement

merci par avance

La connection automatique aux périphériques Bluetooth connus ne reste pas active

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 9 mars 2023 à 11h03

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion automatique Bluetooth se déconnecte sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.