Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité chargeur Mac

Bonjour,


J'ai acheter un chargeur pour MACBOOK ce jour sauf que au lieu de celui de 45 W vendu habituellement pour un MacBook Air de 2017 j'ai pris celui de 60W pour MacBook Pro.

Ya t-il un risque si j'utilise celui de 60W sur mon Mac?

Merci d'avance pour votre réponse



différence entre chargeurr 45 et 60 W pour macbook air 2017

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 9 mars 2023 à 21h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2023 à 03h20

Bonjour,


Non, il n'y a aucun risque d'utiliser un chargeur plus puissant. C'est votre Mac qui contrôle la puissance de charge, pas le chargeur. Si votre MacBook Air peut utiliser les 60 W, il le fera, sinon il se limitera de lui-même à la puissance de charge qu'il peut recevoir.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2023 à 03h20 en réponse à Oliver4-4

Bonjour,


Non, il n'y a aucun risque d'utiliser un chargeur plus puissant. C'est votre Mac qui contrôle la puissance de charge, pas le chargeur. Si votre MacBook Air peut utiliser les 60 W, il le fera, sinon il se limitera de lui-même à la puissance de charge qu'il peut recevoir.

Compatibilité chargeur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.