Réduire données iCloud Drive disque dur PC

Bonjour,

peut-on supprimer le fichier "staging" sur le disque dur du PC C:\Users\POS\AppData\Local\Apple Inc\iCloudD\staging car celui-ci prend énormément de place.

Merci

Minimiser la place des données du drive sur le disque dur PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 10 mars 2023 à 01h11

Répondre
1 réponse

Le 11 mars 2023 à 02h25 en réponse à Cracoucas

Bonjour Cracoucas,

Malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver à quoi correspond le dossier localisé au chemin C:\Users\POS\AppData\Local\Apple Inc\iCloudD\staging. Il semblerait qu'il s'agisse d'un dossier caché lié à iCloud Drive, mais je n'ai pas plus d'informations.

Personnellement, je te déconseille de supprimer un dossier caché sur ton PC, surtout si tu ne sais pas à quoi il correspond. Cela pourrait entraîner une perte de données ou d'autres problèmes.

Est-ce que tu utilises iCloud pour Windows et iCloud Drive sur ton ordinateur Windows ?

Si c'est le cas, sais-tu combien pèsent tes données synchronisées avec iCloud Drive ? Tu peux le vérifier en t'aidant de l'article Vérifiez votre espace de stockage iCloud sur n’importe quel appareil - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduire données iCloud Drive disque dur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.