Changer réseau Wi-Fi HomePod
je veux changer de réseau wifi pour mon homepod mini pour l'utiliser hors de mon domicile. Comment faire sur l'iphone?
Comment changer le réseau wifi?
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod mini, 15
je veux changer de réseau wifi pour mon homepod mini pour l'utiliser hors de mon domicile. Comment faire sur l'iphone?
Comment changer le réseau wifi?
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod mini, 15
Bonjour daniel235,
Le HomePod n'étant pas un objet nomade par essence (pas de batteries), la manière la plus simple c'est de le reconfigurer quand vous arrivez hors de votre domicile : en le branchant, attendez 10 secondes, touchez le dessus du HomePod et gardez le doigt en contact jusqu'à trois bips. Là, reconfigurez le HomePod dans son nouvel emplacement Wi-Fi. Il y avait une fonctionnalité qui permettait de changer de Wi-Fi dans les réglages que je ne retrouve plus : il suffisait d'avoir l'iPhone sur un autre réseau pour avoir une option de changer de Wi-Fi dans les settings du HomePod:
Bonne journée !
Bonjour daniel235,
Le HomePod n'étant pas un objet nomade par essence (pas de batteries), la manière la plus simple c'est de le reconfigurer quand vous arrivez hors de votre domicile : en le branchant, attendez 10 secondes, touchez le dessus du HomePod et gardez le doigt en contact jusqu'à trois bips. Là, reconfigurez le HomePod dans son nouvel emplacement Wi-Fi. Il y avait une fonctionnalité qui permettait de changer de Wi-Fi dans les réglages que je ne retrouve plus : il suffisait d'avoir l'iPhone sur un autre réseau pour avoir une option de changer de Wi-Fi dans les settings du HomePod:
Bonne journée !
Merci beaucoup. J'ai appelé l'assistance apple qui m'a indiqué aussi qu'il était nécessaire de reconfigurer à chaque changement, mais est-il nécessaire d'effacer l'appareil dans maison à chaque fois? encore merci à vous
Oui, comme écrit, le HomePod n'est pas à vocation nomade, c'est un appareil qui est raccordé au réseau électrique, son cas d'usage est statique. Donc pas vraiment de facilité d'emploi si vous le déplacez régulièrement.
J'ai vérifié et l'iphone m'a signalé le changement de réseau et demandé de se connecter au nouveau et ça marche.
Merci :-)
Merci encore et bonne journée
moi j’ai juste redémarrer le home pod et il s’est co automatiquement sur le m réseau que mon iphone
Changer réseau Wi-Fi HomePod