Augmenter le son Mac
Hello
Sur mac mini fin 2012 comment augmenter ou "sur-augmenter" le son
pour entendre vraiment et non un chuchoti
merci
Bye
Augmenter le son
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello
Sur mac mini fin 2012 comment augmenter ou "sur-augmenter" le son
pour entendre vraiment et non un chuchoti
merci
Bye
Augmenter le son
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour MacValidatus,
Pour augmenter ou diminuer le volume de ton Mac, voici comment procéder :
* Pour modifier le volume sur votre Mac, cliquez sur la commande de volumedans la barre des menus, puis faites glisser le curseur pour régler le volume (ou utilisez la Control Strip).
* Si la commande de volume ne s’affiche pas dans la barre des menus, choisissez le menu Pomme> Préférences Système, puis cliquez sur Son. Cliquez sur Sortie, puis cochez la case « Afficher le volume dans la barre des menus ».
Source : Augmenter ou diminuer le volume de votre Mac - Assistance Apple (FR).
Dis-nous si cela a fonctionné. Belle journée.🔥
Coucou MacValidatus,
Si tu as poussé le curseur au maximum, tu ne pourras pas aller au-delà.
Tu devrais pourtant pouvoir entendre correctement. Il n'y a rien qui bouche le haut-parleur intégré ?
Est-ce que tu aurais des écouteurs connectés sur ton Mac ou non ? Si c'est le cas, il est possible que le son sorte du casque, ce qui justifierait que tu l'entendes faiblement.
Ce que je te propose, c'est de créer un autre compte utilisateur et de te connecter sur ce compte. Une fois connecté, vérifie si le volume sonore est toujours faible. Pour créer cet autre compte, je te propose de suivre cet article : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Belle journée.🔥
Hello
Oui ç'est ok
Mais je voudrais savoir si on peut aller au-delà car le interne du mac n
mini est
mini-mini
bye
Hello
Sur Android il y a une myriade d'app qui le font
Apple est très exigeant
tant pis