Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes compatible avec version macOS

Bonjour,

Je cherche à télécharger une version d'iTunes compatible avec mon système : Mac OS Big Sur 11.4

MacBook Pro 15-inch Processeur 2,9 Gz Intel Core 17 16Go mémoire 2133 MHz LPDDR3

Intel HD Graphics 630 1536 Mo


Je ne sais pas quoi choisir en allant sur la plateforme.

Merci de me guider si vous le pouvez.



iTunes Store

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 15″, macOS 11.4

Publiée le 10 mars 2023 à 15h22

Répondre
11 réponses

Le 10 mars 2023 à 17h12 en réponse à lombard

Vous pouvez acheter et télécharger de la musique dans l'application Musique (qui remplace iTunes dans ce cas particulier) :


  1. Dans l’app Musique  sur votre Mac, recherchez l’iTunes Store. Consultez la rubrique Rechercher de la musique.
  2. Les résultats de votre recherche apparaissent dans la fenêtre Musique.
  3. Pour acheter et télécharger l’élément, cliquez sur le bouton, qui peut porter la mention Acheter, Gratuit, S’abonner, un prix particulier ou autre chose.


Consultez l’article Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music de l’assistance Apple.

iTunes compatible avec version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.