Suppression jailbreak macOS

Bonjour en voulant ouvrir une application Macif, on me dit de désactiver la fonction Jailbreak, j'ignore ce que cela veut dire et encore moins ce qu'il faut faire.

Pouvez vous m'aider svp. Je suis débutant avec MacOs Ventura acheté sous Monterey.

Merci pour vôtre aide

Comment supprimer le Jailbreak sur MacOs Ventura sur iMac 24' 2021?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2023 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2023 à 08h25

Bonjour rogers31

L'application Macif https://apps.apple.com/fr/app/macif/id946851742?l=fr&ls=1 est un application uniquement utilisable pour un iPad ou iPhone et n'est pas exécutable sur un ordinateur Mac (Book, mini, i) donc comme tu essais d'utiliser sur un Mac une application non compatible celle-ci croie que tu a bidouiller, hacker, pirater, modifier les fonctionnalité de IOS (Jailbreak) ton iPhone/ iPad, car il ne reconnais pas le système d'opération IOS (normal car un Mac n'est pas un iPhone/iPad et utilise macOS 🫣)

Donc tu n'a pas un macOS qui est modifier illégalement (Jailbreak) et c'est simplement une application que tu ne peut pas exécuté sur ton iMac🥲

Bonne soirée 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2023 à 08h25 en réponse à rogers31

Bonjour rogers31

L'application Macif https://apps.apple.com/fr/app/macif/id946851742?l=fr&ls=1 est un application uniquement utilisable pour un iPad ou iPhone et n'est pas exécutable sur un ordinateur Mac (Book, mini, i) donc comme tu essais d'utiliser sur un Mac une application non compatible celle-ci croie que tu a bidouiller, hacker, pirater, modifier les fonctionnalité de IOS (Jailbreak) ton iPhone/ iPad, car il ne reconnais pas le système d'opération IOS (normal car un Mac n'est pas un iPhone/iPad et utilise macOS 🫣)

Donc tu n'a pas un macOS qui est modifier illégalement (Jailbreak) et c'est simplement une application que tu ne peut pas exécuté sur ton iMac🥲

Bonne soirée 🦊

Le 11 mars 2023 à 08h00 en réponse à Gorfox

Merci Gorfox pour votre réponse, effectivement elle n'est pas validé pour macOs, mais je l'ai utilisé plusieurs mois ... et je n'ai eu ce message d'erreur que depuis hier... Elle fonctionne bien sur iPhone.

Ils ont dû modifier l'utilisation sur iPhone et iPad uniquement récemment.

Suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'application validé pour macOs.

Bonne journée

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression jailbreak macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.