Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone

Je veux savoir comment télécharger ma nouvelle version svp

Je veux une nouvelle version pour mon iPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 10 mars 2023 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2023 à 23h12

Bonsoir,

Vous avez la possibilité d'effectuer la mise à jour de votre appareil via la démarche suivante : Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Le lien qui suit offre d'avantage de détails dans la démarche à suivre : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)AppleOfficial Apple Support › fr-fr.

Bonne soirée.

Bien cordialement, iRobot ☺️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2023 à 23h12 en réponse à woosly

Bonsoir,

Vous avez la possibilité d'effectuer la mise à jour de votre appareil via la démarche suivante : Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Le lien qui suit offre d'avantage de détails dans la démarche à suivre : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)AppleOfficial Apple Support › fr-fr.

Bonne soirée.

Bien cordialement, iRobot ☺️

Le 11 mars 2023 à 10h27 en réponse à aladjigadirou

Bonjour,

Si vous avez la même question que ce dernier alors il serait plus judicieux de cliquer sur « Même question ».

La réponse à votre question reste la même que votre collègue.

N’hésitez pas à suivre en détails la démarche décrite dans le lien suivant : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Bien cordialement, iRobot ✌️

Le 24 mars 2023 à 15h41 en réponse à abdraman161

Bonjour abdraman161,

Je tiens à vous informé qu’il est plus adapté de ne pas poser votre question directement ici. En effet chaque réponses/questions sont transmises à chaque membre ayant échangé ici.

Pour résoudre votre problème, je vous remet le lien suivant : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si il s’agit de donwgrader votre appareil, je vous conseil de redémarrer votre iPhone sur une sauvegarde ayant iOS 14 (pour effectuer cette tâche, vous pouvez passer par un ordinateur, via iTunes).

Bonne journée.

Bien cordialement, iRobot. ☺️

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.