Reprise iPhone dont l'écran n'est pas d'origine

Bonjour,

j'aimerais changer d'Iphone mais j'ai récemment changer l'écran de mon Iphone actuel mais ce dernier n'est pas d'origine Apple.

Est ce que Apple pourra quand même me le reprendre afin de pouvoir avoir une reduction sur mon prochain achat ou pas ?

Reprise Iphone écran pas d'origine

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 10 mars 2023 à 14h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2023 à 22h42

Bonjour

Apple détectera automatiquement l'écran contrefait lors du diagnostique... Et bien sûr une décote sera appliquée.

Je vous encourage à vendre votre ancien iPhone vous même. (en ayant l'honnêteté de préciser que l'écran n'est pas d'origine car il peut vite y avoir de nouvelles pannes, comme FaceID par exemple)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2023 à 22h42 en réponse à Lucas-31

Bonjour

Apple détectera automatiquement l'écran contrefait lors du diagnostique... Et bien sûr une décote sera appliquée.

Je vous encourage à vendre votre ancien iPhone vous même. (en ayant l'honnêteté de préciser que l'écran n'est pas d'origine car il peut vite y avoir de nouvelles pannes, comme FaceID par exemple)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise iPhone dont l'écran n'est pas d'origine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.