Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe connexion Mac non reconnu

Bonsoir,

J'ai un petit souci de mot de passe. Je sais accéder a mon mac (macbook air), mais impossible de faire des modifs. Je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois, réinitialiser SMC et réinitialiser mémoire nvram. Mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une astuce?

Merci pour votre aide :-)

mot de passe admin non reconnu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mars 2023 à 01h41

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 12 mars 2023 à 13h02 en réponse à vezul

Salut vezul,

Quand tu dis qu'il est impossible de faire des modifs, c'est que ton mot de passe n'est pas reconnu quand la fenêtre du mot de passe admin apparait, c'est bien ça ?

Comme tu parviens à te connecter au Mac, j'ai l'impression que ton mot de passe de connexion et ton mot de passe admin sont différents 🧐. Ou alors, la méthode de saisie est dans une autre langue. Du coup, je te conseille de vérifier ces trois points, pour commencer :

• Essaie de faire une modification sur ton Mac sans entrer un mot de passe, car peut-être qu'aucun mot de passe admin n'a été configuré.

• Si tu utilises plusieurs mots de passe, testes-en un autre qui n'est pas ton mot de passe d'ouverture de session habituel.

• Vérifie la méthode de saisie sur l'écran de connexion (elle devrait apparaitre en haut à droite), puis vérifie la méthode de saisie de ton Mac dans Réglages Système > Clavier > Méthode de saisie. Assure-toi qu'il s'agit de la même que sur ton écran de connexion.

Tiens-nous au courant ❄️.

Mot de passe connexion Mac non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.