Obtenir podomètre Apple Watch

Donc si j’ai compris un post précédent, il faut ajouter le podomètre pour avoir son nombre de pas en tout temps et il faut payer pour l’application?!!

Podomètre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 10 mars 2023 à 16h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2023 à 05h11

Bonjour cat70,

Je ne vois pas quel est le post dont tu parles. Si tu l'as sous la main, n'hésite pas à nous donner un lien vers le post en question.

Ta question semble concerner le fait de pouvoir accéder sur ton Apple Watch au nombre de pas effectués or sache qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser une app tierce pour cela. En effet, tu peux aller dans l'app Activité de ton Apple Watch et faire défiler les informations jusqu'à atteindre la rubrique Total des pas. Tu trouveras aussi ton nombre de pas quotidien dans l'app Santé de ton iPhone > Résumé > Activité > Nombre de pas.

J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description plus détaillée de ce que tu souhaites faire sur ton Apple Watch.

Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2023 à 05h11 en réponse à cat70

Bonjour cat70,

Je ne vois pas quel est le post dont tu parles. Si tu l'as sous la main, n'hésite pas à nous donner un lien vers le post en question.

Ta question semble concerner le fait de pouvoir accéder sur ton Apple Watch au nombre de pas effectués or sache qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser une app tierce pour cela. En effet, tu peux aller dans l'app Activité de ton Apple Watch et faire défiler les informations jusqu'à atteindre la rubrique Total des pas. Tu trouveras aussi ton nombre de pas quotidien dans l'app Santé de ton iPhone > Résumé > Activité > Nombre de pas.

J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description plus détaillée de ce que tu souhaites faire sur ton Apple Watch.

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir podomètre Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.